L'appli du jour : Onavo

  • Par
  • Le 16/11/2014
  • Commentaires (1)

Il ne vous reste plus que 1 Go de forfait mobile pour terminer le mois !  Voila une situation qui vous stresse. Pour que le niveau restant de vos données mobile ne soit plus votre préoccupation , voici une application: Onavo Extend.

Onavo

Obtenez jusqu'à 5 fois plus de votre forfait de données mobile sans changer la façon dont vous utilisez votre téléphone. Pour ce faire, tout en utilisant vos applications préférées, partager des photos, naviguer sur le Web, et plus encore. Même lorsque vous voyagez à l'étranger, Onavo Extend vous aidera à rester au sein de votre plan d'itinérance.

Pour compresser et sauvegarder vos données, Onavo Extend fonctionne en permanence en arrière-plan de votre téléphone et dirige l'ensemble de votre trafic de données mobiles via les serveurs de Onavo et de la technologie de compression. Révolutionnaire mise en cache de données universelle signifie que vous n'aurez pas à utiliser vos données pour charger les mêmes images chaque fois que vous visitez un site Web ou utilisez une application, car ils seront déjà à votre disposition sur votre téléphone. Et ne vous inquiétez pas de stockage local, parce que vous contrôlez le pour cent de la mémoire de votre téléphone utilisé pour le stockage.

Onavo Extend également optimise les images lorsque vous partagez plus de 3 ou 4G ainsi même lorsque vous envoyez des images, vous êtes dans le contrôle de la quantité de données que vous utilisez. Et la Onavo Extend widget de vous permet de surveiller facilement la quantité de données que vous avez enregistré de sorte que vous pouvez vraiment comprendre comment l'application fonctionne pour vous.

L'application est gratuite, elle pèse 8.7 Mo et elle est disponible que sur Android et IOS

Google play store logo  Itunes logo

      Google Play                                 Itunes

Onavoextend screenshots

Appli du jour

Commentaires (1)

Greyyy
  • 1. Greyyy | 16/11/2014
Ca va mettre utile parce que mon forfait internet finit trop vite

Ajouter un commentaire