The Last Man on Earth, un bon début
Critique de la nouvelle série de la chaine américaine Fox, The Last Man on Earth une série comédie qui a bien commencer, mais a pris un gros risque.
Déjà avant de vous dire la critique et notre avis, pour ceux qui connaissance pas la série voici un court résumer : En 2020, la race humaine a été exterminée à la suite d'une incroyable pandémie, Phil Miller après avoir parcouru tout le pays, il comprend qu'il est le dernier homme sur Terre. Après avoir prit des objet de valeur d'un peu partout il s'installe dans une maison qui vaut cher. Il en profite d’être seul et de pouvoir faire ce qu'il veut mais il est très triste d’être seul depuis 2 ans. Il garde l'espoir qu'il n'est pas seul.
Passons à la critique. The Last Man on Earth est créée et jouer en tant que seul acteur par Will Forte, une série de comédie. Will Forte a utiliser un concept très risquer, qui a été accepter par une grande chaine américaine la Fox.
La série dure 25min, c'est un bon point on trouve parce qu'une série de comédie c'est dure à faire et le spectateur peut ne pas supporter 20min de bonne blague et 20 autres minutes de mauvaise blague.
Le décor, le calme du paysage et très bien fait. On sens vraiment qu'il est seul, on pense au choses que nous pourrons faire et on voit aussi sa solitude qui est le mauvais coter pour lui.
L'arriver de Kristen Schaal, une survivante amène plus de d’ambiances dans la série. Elle joue le rôle de Carol Pilbasian, Phil voulait une survivante et on s'en doutais un peu qu'une personne allait arriver. C'est une femme de la trentaine qui arrive, elle pose des problème à Phil parce qu'elle l'énerve. Dans le deuxième épisode pleins de dispute auront lieux entre c'est deux, il y a un peu de comédie romantique (il manque la romance).
Deux bon épisode pour débuter mais Will Forte va t-il réussir à nous faire des bon épisodes comme ces deux-là. On l'espère et on donne une note de 4/5.